Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2023-2024

Inscription

Vous êtes pongiste confirmé(e), débutant(e) ou occasionnel(le), adhérez à un club dynamique composé de 5 équipes adultes en championnat départemental (2 M3, 2 M5, 1 M6) et des 3 équipes jeunes .

Les tarifs à l'année sont:

- Licence pour les nouveaux adhèrents : Adultes 95€, Jeunes 85€, Loisirs 65€

Les entrainements se déroulent à la salle du PRESSOIRAS, rue de Nations Unies à Château-Gontier sur Mayenne :

• les lundis et mercredis soirs (à partir de 19hpour les adultes.
  • le mercredi après-midi (14h00 - 15h30) pour les jeunes confirmés avec un entraineur diplômé.
  • le mercredi après-midi (18h - 19h) pour les jeunes débutants à partir de 10 ans avec un entraineur diplômé.

Faites une demande d'inscription au club de Château-Gontier Tennis de Table en ligne, nous vous contacterons pour finaliser votre demande.

Un certificat médical est demandé pour tous pratiquants à partir de 18 ans, une attestation parentale est suffisante pour les jeunes de -18 ans.

N'hésitez pas, rejoignez nous !!

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.